Chers amis, collègues, et sympathisants,

Depuis quelques années, le Centre Canadien pour la Justice Internationale (CCJI) connait de profondes difficultés à soutenir ses programmes et activités. Malheureusement, nous avons du prendre la décision difficile de suspendre nos programmes et de licencier nos employés permanents. Nous continuons de travailler afin de veiller à ce que nos obligations envers nos bailleurs courants soient respectées.

Nos clients ont tous reçu des informations détaillées concernant leurs dossiers et nous nous assurons de leur transfert adéquat à d’autres organisations.

Nous n’acceptons pas de nouveaux clients pour le moment.

Le CCJI se réjouit de pouvoir continuer à soutenir le travail du Philippe Kirsch Global Justice Journal.

Pour toutes questions ou préoccupations, n’hésitez pas à nous contacter à: info@ccij.ca.  Veuillez noter que ceux qui sont inscrits au Certificat en droit pénal international seront contactés sous peu.

Nous ne savons pas quand ou si le CCJI sera en mesure de reprendre ses activités. Entre temps, nous espérons que d’autres organismes seront en mesure de vous assister avec le travail important qu’est la promotion de la justice internationale et la lutte contre l’impunité.

Merci de votre soutien et de l’intérêt démontré pour notre mandat.