Le Droit pénal international: les utilisations, les limites, les résultats.

Themis
Format :
Anglais En personne
Langue :
Anglais seulement
S’inscrire ou se connecter

Vue d'ensemble de la session

L’inscription est ouverte pour le premier certificat en ligne au Canada sur le droit pénal international, offert par l’Institut Philippe Kirsch.

 Le programme est enseigné par des experts reconnus mondialement en droit pénal international. Ce groupe d’experts est formé de professeurs, d’avocats gouvernementaux, d’avocats spécialisés en crimes de guerre et d’anciens conseillers du gouvernement canadien et des Nations Unies.

 Le certificat est entièrement accrédité à titre de formation continu, offrant 45 webinaires présentés sous deux modules : le module d’introduction (comprenant 10 cours) et le module avancé (comprenant 35 cours). Chaque module sera complémenté par un atelier en personne.

Pour plus d’information sur les deux modules, veuillez visiter les pages web (en anglais seulement).

Nous vous attendons avec impatience au lancement du programme le 2 Octobre, à Ottawa! La journée sera constituée de présentations et de discussions sur le droit pénal international. Elle sera animée par les avocats et professeurs experts en crimes de guerre, Docteur Joseph Rikhof, Jennifer Bond et Timothy Radcliffe. L’événement aura lieu à l’Université d’Ottawa, en collaboration avec « Avocats Canadiens à l’étranger ».

Pour plus d’informations, veuillez nous contactez à l’adresse courriel suivante: info@kirschinstitute.ca ou INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT!

Tous les revenus sont versés au Centre Canadien pour la Justice Internationale afin de soutenir son mandat auprès des survivants de torture et crimes de guerre.

Outils de formation et formats des sessions disponible
  • Anglais
  • En personne